Plus de likes Youtube pour vos vidéos

Comment augmenter ses vues sur Youtube

Augmenter ses vues sur Youtube ?

Afin de renforcer l’effet de la promotion de vos vidéos et d’augmenter ses vues sur Youtube, assurez-vous de bien optimiser le titre, la description et les balises de vos vidéos, cela aidera à améliorer vos résultats dans les moteurs de recherche. Acheter des vues youtube francaise peut également aider à pousser vos vidéos si vous cherchez à améliorer votre classement en France.

Utilisez les mots clés qui sont les plus appropriés pour votre vidéo et les plus fréquemment demandées par les utilisateurs sur Youtube dans le titre, la description et les balises. Pour connaitre les mots-clés les plus fréquemment recherchés dans votre catégorie, vous pouvez utiliser l’outil Keyword Planner de Google. Cet outil vous permet de connaitre les tendances de recherche sur Google et puisque généralement les recherches que les gens font sur Youtube sont similaires à celles faites sur Google, le Keyword Planner vous donnera une bonne idée des mots-clés les plus recherchés pour votre niche.

Vous devriez également regarder les titres des vidéos les plus vues dans votre catégorie. Souvent en donnant à votre vidéo le même titre ou du moins un titre très similaire, vous augmentez vos chances d’améliorer votre classement pour les vidéos similaires. Le nombre de vues par jour dépend directement de la position de votre vidéo parmi les vidéos similaires.

Seules les vidéos actives améliorent leur classement dans Youtube et Google, en particulier lorsqu’il y a beaucoup de compétition sur les mots clés visés.

Nos tests et notre expérience en matière de promotion des diverses vidéos sur Youtube nous montrent :

  • Une vidéo fait compétition avec des millions d’autres vidéos sans vue
  • Peu importe à quel point  votre vidéo est intéressante, elle ne sera pas visité et ne deviendra populaire si elle n’est vue que sporadiquement, et cela est encore plus vrai si votre souhait est de vous rendre au sommet des vidéo les plus populaire.

A lire également

Laisser un commentaire